Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de magiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur. -> Candidatures Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiter

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: presentation de magiter Répondre en citant

Voila ma présentation: 

Mon prénom est: Valentin
Mon pseudo minecraft est : magiter
mes études: 4ème
mes hobbies et passions: informatique, minecraft,et le tir a l'arc
mon expérience minecraft:j'ai débuter il y a 3 mois en voyant des vidéos de minecraft sur jeux vidéo 
est ce que j'ai des sreen hot: non j'en ai jamais pris car j'ai fait plus de serveur que de solo.
je veux apporter au serveur: c'est de l'ambiance la convivialité avec les autres et des belles constructions. 
j'entend du serveur : la convivialité et l'esprit correcte 

Cordialement magiter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: presentation de magiter Répondre en citant

Salut Valentin ,

Comme tu le vois sur Your-Craft le serveur est en construction , et ouvrira bientôt ses portes au grand public.
Nous acceptons ta candidature sous réserve : L'anti-grief n'est pas actif.

Dans ce cas nous te laissons Visiteur pour aujourd'hui et nous te passerons à un rang supérieur plutard.

Nous t'invitons à aller voir la page de passage de rang , pour acquérir de nouveaux droits , Page à visiter.
Ainsi que le règlement du serveur , Page à Visiter.

Bonne journée , l'équipe technique.

Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: presentation de magiter Répondre en citant

Salut Valentin !

Heureux de voir ta candidature pour nôtre forum !

Tu est accepté, mais avant que tu puisse avoir accès à ton rang il faut que tu nous laisse le temps de mettre les AntiGriefs ! Ensuite tu pourras commencer à t'amuser sur nôtre serveur ! Smile

Cordialement,

Dextram.

Modérateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: presentation de magiter Répondre en citant

Bonjour magiter,

Je te souhaite, en tant que modérateur, la bienvenue et un très bon jeu sur notre serveur  Smile

Cordialement,
Saphira63

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: presentation de magiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur. -> Candidatures Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation