Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

separation de la Mairie et du metro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Des projets ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Nous avons également bien avancé en solo avec Kheops, je pense que la journée suivant la réouverture du serveur, quelques bonnes surprises pourrait apparaître Wink.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magiter

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

je pars demain apre midi a aqua boulevard pour l'aprem et( dimanche je pars jusque 11 aout

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Cool ta vie Mdrr !
Nan je dec" Wink
Dans ce cas, tu verra surement de nombreuses nouvelles choses en revenant de tes vacances ! Smile

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

merci!!! mais je vais travaillier sur les screen de la mairie pour que vous la reconstruiser je donnerai tout les dimensions

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Ok merci c'est sympa .

Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Merci bien.

magiter

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

L'escalier du fond est un escalier bibliothèque 

le toit vous pouvez le faire plus imposant 

le premier etage 
le bureau du maire: 

pour les bureau du bas voici un modele (ce modele peut etre retrecis ):

Est-ce que je pourrais ameliorée la mairie si je trouve bien mais manque des chose que vous aller construire  la mairie 

j'oublie  

hauteur de la mairie(sans couter le toit:11 coblestone

largeur (entrer)(metez deux porte au millieu): 22 

logueur:19

les coins sont en coblestone la base aussi (regarder les photos )
n'oublier pas egaliser les fenetre 

Cordialement 
                                                                   magiter

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Merci. Nous essaierons de reproduire ce shéma lorsque nous en aurons le temps.

Modérateur

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Voulez-vous que j'essaye aussi de faire une mairie de mon coté ou garderez vous celle de magiter ?

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro Répondre en citant

Il faudra voir a quoi ressemble la mairie de magiter.
Nous apporterons peut-être quelques modifications.

Magiter, j'ai essayer de reproduire ta mairie sans succès, peut-être irions nous plus vite si tu la faisait en revenant de vacances.
Merci de ta compréhension,

Cordialement, 

Dextram.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: separation de la Mairie et du metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Des projets ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation