Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de votre_pseudo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicraft590

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Canditature de votre_pseudo Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Matia j'ai 11 ans mon pseudo minecraft est minicraft523 j'ai minecraft depuis 3 mois et je l'est acheter il y a 2 semaine je sens une bonne entente au centre de se serveur j'aimerais le rejoindre pour le fun l'entante et surtout l'accueille en tant que visiteur aurevoir minicraft523. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Canditature de votre_pseudo Répondre en citant

Il n'y a rien de plus désagréable que de lire un message sans formes !
Tout centré sur la gauche est un peu abusif.

Pour rejoindre le Serveur , je te conseil de refaire une présentation plus alligné et visuelle.
Et , le titre que tu as mit n'est pas bon. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Canditature de votre_pseudo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation