Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de minicraft523

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur. -> Candidatures Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minicraft590

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

I Bonjour alors avant de commencer je voudrai remercier l'accueille chaleureux qui me donne envie de rejoindre votre serveur se qui me donne aussi envie de le rejoindre c'est car: il y a une bonne ambiance; des constructions énormes telle que la tour Eiffel ou le champ de pixel art; le nombre de plugins installer et le nombre de possibilité qu'il y a.

II Présentation: Mon prénom (bah oui il faut bien commencer par qu'elle que chose ^^) Matia 
                        Mon âge: 11 ans 
                       Mon pseudo: minicraft523 (liste de course désoler je n'avais pas d'inspiration...)

III Un petit peu de moi: J'ai commencé a joué a minecraft en beta 1.5 il y 2 semaine j'ai acheter le jeu j'ai commencé a apprécier le concept en regardant des vidéos. La chose que je préfère c'est la construction j'ai un potentiel assez bon en matières d'architecture j'ai déja fait un temple une ville un mairie et un arc de triomphe malheureusement je n'est pas de screnns... Bon au niveau de la redstone j'ai un petit peu de mal la dessus je serai pas d'une utilité... Mais je pourrais faire des gâteaux ^^

IV Ce que j'aime dans la vie: Ce que j'adore plus que tout c'est les jeux vidéos minecraft en fait parti je joue beaucoup au jeux de guerre telle que call of duty ou battle field bad compagny  sinon je fait du sport: tennis de la music: piano et un petit plaisirs personnel le théâtres. J'aime bien passer du temps avec mes amis et les gens que j'apprécies et j'aime bien faire des gâteaux ^^.

V Ce que je veut apporter au serveur: tout d'abord du soutien ensuite une bonne ambiance et de l'aide pour les constructions je veut aussi aider le serveur car il ... non il n'a rien de mauvais et enfin je veut ....... faire des gâteaux.

VI Remerciement: je vous remercie d'avoir lu ma candidature cela ma pris du temps j'espère que sa en vaut la peine je vous dit au revoir et a bientôt sur le serveur peut être. Pendant ce temps je vais faire un gâteaux.

Cordialement minicraft523

Dernière édition par minicraft590 le Ven 19 Aoû - 22:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

+1 sur ce coup !

Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

Bonjour Minicraft590 !

Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite donc la Bienvenue sur Your-Craft !

Je t'invite a voter régulièrement pour le serveur : http://www.mcserv.org/vote.php?id=1044

Tu peut désormais t'amuser et rencontrer les joueurs de Your-Craft !

N'oublie pas de jeter un oeil au règlement du serveur : http://your-craft.xooit.fr/t3-Reglement-general-A-LIRE-IMPERATIVEMENT.htm
Ainsi qu'a la manipulation pour changer de rang : http://your-craft.xooit.fr/t4-Les-passages-de-Rangs.htm

Tu peut aussi en tant que Citoyen avoir accès à la parcelle de ton choix afin de pouvoir y batir t'as propre maison !
Pour cela : http://your-craft.xooit.fr/f21-Obtention-de-terrain.htm

A bientôt en jeu,

Cordialement,

Kheops63.

Dernière édition par Kheops63 le Ven 19 Aoû - 22:30 (2011); édité 1 fois
Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

Citation:
II Présentation: Mon prénom (bah oui il faut bien commencer par qu'elle que chose ^^) Matia 
                        Mon âge: 11 ans 
                       Mon pseudo: minicraft523 (liste de course désoler je n'avais pas d'inspiration...)

Juste pour toi Graliie ;D

Citation:
La chose que je préfère c'est la construction j'ai un potentiel assez bon en matières d'architecture j'ai déja fait un temple une ville un mairie et un arc de triomphe malheureusement je n'est pas de screnns... Bon au niveau de la redstone j'ai un petit peu de mal la dessus je serai pas d'une utilité...

Warzark, je pense que je vais rajouter un métier : Prof' de RedStone. Very Happy
Citation:
... Mais je pourrais faire des gâteaux ^^

Citation:
et j'aime bien faire des gâteaux ^^.

Citation:
....... faire des gâteaux.

Un futur Boulanger / Pâtissier ;D

Pour moi, malgré ton âge tu t'est montré persévérant pour ta candidature, sérieux et motivé.

+1.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

bonjour minicraft590 pour moi c'est un +1 est dit toi que je suis chiant Smile

Graliie

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

Je t'offre aussi mon +1. Mais quoi que.. Qu'est ce qu'un +1 ? Le pour, le contre, le blanc? Ils sont où...... ='(

Bien, revenons à nos cubes.

Ta candidature me plait, je tiens à te le dire. On peut remarquer que tu as fais des efforts par l'écriture et la présentation mal grès ton bien jeune âge..

Concernant tes gâteaux, n'en fait pas trop nous ne sommes pas gourmand ! Enfin pas trop mais un peu =p 

Je te donne donc mon POUR, surtout pour les efforts que tu as fournis.

Bienvenue chez nous et bon jeu Wink

Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

Graliie dis sa pour la forme .... !
Il mangera autant de gateaux que c'est possible ! XD

Modérateur

Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Canditature de minicraft523 Répondre en citant

Sans hésiter un +1 !  Smile

Bienvenue !
Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Canditature de minicraft523

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Rejoindre le serveur. -> Candidatures Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation