Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des évènements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Des projets ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutasensei

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Bien le bonjour, ayant débattu de l'idée avec Kheops je me permets quand même de poster ça ici pour qu'on se mette d'accord.

Mon pseudo : Koutasensei
Type de projet : Une zone de jeux, pour se détendre et mettre de l'ambiance sur le serveur. J'aimerai m'en occuper moi-même car je ne peux pas faire de dons d'argent pour le serveur, je tiens a compenser cela.
Ou se passera-t-il : Un portail au spawn, menant dans une grande salle , fermée ou pas mais qui soit protégée des monstres.
Avez-vous besoin d'aide : Il faudrait que quelqu'un m'aide a construire, donne des idées et qu'on ne décide que si c'est unanime.
Quel sera le but de ce projet : En effet c'est une demande spéciale mais c'est surtout pour animer le serveur que je trouve un peu mort parfois.

Je n'ai aucun screenshot, vu que cela va être assez imposant a faire.
Qu'en pensez-vous?

~Koutasensei ~

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Hey' !

Enfin un ambitieux ! Very Happy
A part Graliie ! Razz

Prêt pour te faire ta zone AntiGrief et pour t'aider ! Smile

Contact moi en jeux ! Smile

Cordialement, 

Dextram.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

sur un serveur que que page76 avait créé il avait inventer un jeu assez marrant qui consistait en une arène dont le sol etait en dirt le but était de creuser le sol sous ses adversaires pour les faire tomber, le dernier sur le terrain avait gagné. un jeu plutot marrant et multijoueurs, d ailleurs le nombre de participant augmente la difficulté plus on est de fous plus on rit a toi de voir si tu veux mettre de l'eau sousla surface de jeu ou bien de la lave  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Pas mal ton Jeu Sandro.
J'en connais qui pourrait se faire plaisir ! Smile

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Sandro a écrit:
sur un serveur que que page76 avait créé il avait inventer un jeu assez marrant qui consistait en une arène dont le sol etait en dirt le but était de creuser le sol sous ses adversaires pour les faire tomber, le dernier sur le terrain avait gagné. un jeu plutot marrant et multijoueurs, d ailleurs le nombre de participant augmente la difficulté plus on est de fous plus on rit a toi de voir si tu veux mettre de l'eau sousla surface de jeu ou bien de la lave  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Inventer ???!
Si Notch voyait sa .... xD

La vrai jeu se joue avec de la neige.

Pourquoi pas  ! Smile

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Perso moi je pense faire une sorte de Paint-ball !
differents trajets, des cachettes dans les arbres, etc. avec des niveaux de difficultés, armure en diams (facile) jusqu'a aucune armure (difficle), et comme seules armes sa bite et son couteau ... non un arc !

je vais essayer d'élaboré des regles pendants mon absence ! Wink 

Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Lool celui la me plaît encore plus !
Smile

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

page76 a écrit:
Perso moi je pense faire une sorte de Paint-ball !
differents trajets, des cachettes dans les arbres, etc. avec des niveaux de difficultés, armure en diams (facile) jusqu'a aucune armure (difficle), et comme seules armes sa bite et son couteau ... non un arc !

je vais essayer d'élaboré des regles pendants mon absence ! Wink  

Ouai pourquoi pas ! 

Avec tous sa on va bien s'éclater ! ;D

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Cool, Graliie a aussi accepté de nous aider pour la construction Wink

Donc au programme :

- Un tirage au sort comme le loto
- Un jeu de spleef ( très bien décrit par Sandro )
- Un concours d'archers qui consiste a bien viser le bloc cible
- Un jeu très fun avec un arc et 32 flèches le but sera de survivre et la zone comportera des pièges ( je prévois plusieures zones pour différents biomes )

J'en ai assez dit, il reste encore des surprises et tant a construire ! Okay

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Koutasensei a écrit:
Cool, Graliie a aussi accepté de nous aider pour la construction Wink

Donc au programme :

- Un tirage au sort comme le loto
- Un jeu de spleef ( très bien décrit par Sandro )
- Un concours d'archers qui consiste a bien viser le bloc cible
- Un jeu très fun avec un arc et 32 flèches le but sera de survivre et la zone comportera des pièges ( je prévois plusieures zones pour différents biomes )

J'en ai assez dit, il reste encore des surprises et tant a construire ! Okay

Je peut m'occuper de sa avec un plugin.

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

J'accorde aussi mon aide pour cette zone, mais voyons donc les choses en grand. Nous sommes suffisamment pour élaborer un projet digne de ce nom. J'attends les détails pour commencer le travail !

Koutasensei

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

On attend d'être connecté en même temps Graliie  Okay

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Des évènements. Répondre en citant

Graliie a écrit:
J'accorde aussi mon aide pour cette zone, mais voyons donc les choses en grand. Nous sommes suffisamment pour élaborer un projet digne de ce nom. J'attends les détails pour commencer le travail !

La je reconnais bien Graliie ! Very Happy
"Voyons les choses en grand" ! XDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Des évènements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Des projets ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation