Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur en hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Besoin d'amélioration ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzark7789

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de Your-Craft , Je viens faire une petite subjection sur le serveur.

Je me connecte a minecraft pour me détendre avec des amis "in game" et la pouffff personne. Neutral

je trouve ça dommage car j'ai pris de mon temps pour améliorer le serveur, créer un village avec Graliie, un jeu de survie.... 

voila se que je pence, il faut plus de motivation créer des choses ensemble, donner envie au joueur de rejoindre le serveur et non de partir.

une petite idée faire une vidéo en présentant le serveur, la metre sur youtube enfin pleins de choses comme ça.

cordialement Warzark

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops63
Administrateur

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

L'hibernation n'est pas le mot pour çà.
Juste un petit / Cours temps où je cherche des nouvelles idées.
Pour la Vidéo , je suis 100% d'accord mais je ne sais pas manipuler un logiciel tel WMM.

PS : Il ne fallait pas montrer LoL à Dex , je suis sur qu'il est deçu ! :S

page76

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

C'est sur qu'il faut mettre un ou deux projets en place afin que les joueurs se connectent pour les aboutir !
Mais dés qu'un projet est mis en place il doit être fais de manière rigoureuse et soignée de façon macro (vu de loin) et de façon micro (intérieur, petit détail qui attire l'attention, ...)

Il y a quelques temps un post a eté mis pour la construction d'une zone de jeux, très bonne idée cela ne fais aucun doute, mais de mon point de vue il y a d'autres priorités, comme tout d'abord la fin de la construction de nos deux villes présente! Et oui car se connecté en tant que visiteur et voir une fontaine, une maison, une salle des portails et basta c'est un peu léger comme début ! Il faut vraiment donné envie aux visiteur de se dire "Putain ça claque, woua pas bête comme système, ...)

Voila mon point de vue, donc je suis a 100% d'accord pour la vidéo, mais avant autan montré quelque chose d'abouti, donnant aux futur your-craftiens de poser son cube !

Kheops63
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:04 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

+1

Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

page76 a écrit:
C'est sur qu'il faut mettre un ou deux projets en place afin que les joueurs se connectent pour les aboutir !
Mais dés qu'un projet est mis en place il doit être fais de manière rigoureuse et soignée de façon macro (vu de loin) et de façon micro (intérieur, petit détail qui attire l'attention, ...)

Il y a quelques temps un post a eté mis pour la construction d'une zone de jeux, très bonne idée cela ne fais aucun doute, mais de mon point de vue il y a d'autres priorités, comme tout d'abord la fin de la construction de nos deux villes présente! Et oui car se connecté en tant que visiteur et voir une fontaine, une maison, une salle des portails et basta c'est un peu léger comme début ! Il faut vraiment donné envie aux visiteur de se dire "Putain ça claque, woua pas bête comme système, ...)

Voila mon point de vue, donc je suis a 100% d'accord pour la vidéo, mais avant autan montré quelque chose d'abouti, donnant aux futur your-craftiens de poser son cube !

warzark7789 a écrit:
Bonjour a tous les membres de Your-Craft , Je viens faire une petite subjection sur le serveur.

Je me connecte a minecraft pour me détendre avec des amis "in game" et la pouffff personne. Neutral

je trouve ça dommage car j'ai pris de mon temps pour améliorer le serveur, créer un village avec Graliie, un jeu de survie.... 

voila se que je pence, il faut plus de motivation créer des choses ensemble, donner envie au joueur de rejoindre le serveur et non de partir.

une petite idée faire une vidéo en présentant le serveur, la metre sur youtube enfin pleins de choses comme ça.

cordialement Warzark

C'est vrai. La vidéo c'était prévue dès le début. Ensuite pour ce qui y est du finissement des deux villes, c'est vrai il faut s'y mettre ... Pour qu'il y est plus de monde ? C'est vrai faut faire de la pub ...

Le serveur a très mal commencé ... Au bout de deux semaines : back-up d'une semaine. Ensuite plusieurs back-up à cause des plugins ..
Ensuite on c'est rendu compte que la ville de spawn était mal organisé ... Réorganisation de la ville de spawn ...
Finalement la ville de spawn LAG ! Même pas sur de savoir pourquoi .... !
On déplace la ville ...
Maintenant, l'amélioration des deux villes, c'est dans la continuitée des choses ....
Vous voulez plus de monde sur le serveur ??
Aidez-nous à faire de la pub !

Cldt

Dextram.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

Aller hop hop hop , au boulot !: p)

cybercraft17

龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

salut a tous je veux bien faire tout mon possible pour faire connaitre le serveur mais je suis un noob pour tourner une video , alors il ne faux pas se plaindre si la video est un peu moisie ...

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

T'occupe pas de la vidéo ! Smile

Essaye plutot de faire de la pub sur internet !
Les forums tout sa  ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

Et voter !

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

Ah oui !

Sa c'est super important ! Smile

Plus vos voter, plus on monte dans le classement et plus il y'a de monde potentiel qui pourrait venir ! Smile

龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

ok je vais essayer

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: serveur en hibernation Répondre en citant

Merci. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: serveur en hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's Server. -> Besoin d'amélioration ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation