Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum

Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP
Le serveur Your-Craft est disponible à l'IP : your-craft.nitroserv.eu où 109.239.150.255:25565

Votez Your-Craft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement.. et chunk error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's support. -> Problème sur le Serveur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutasensei

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

Hello,

tout a l'heure j'ai traversé le portail de la mine publique, mais surprise cela ne charge plus rien et quand je me connecte je me fais déconnecter :
" flying is not enabled on this server " .
Qu'est ce que je peux faire?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dextram
Administrateur

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

Ah ...  sa arrive parfois.
Si tu as mumble, vas-y , sinon connecte toi et un admin pourra te TP.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

En fait quand je me connecte j'ai a peine le temps de taper /login monmotdepasse que ça me déconnecte..

[Edit] : Problème réglé j'ai réactivé le mod en solo, sauvegardé & quitté puis retour sur le serveur et la ça ne me déconnecte pas, mais je suis mort donc j'ai pu respawn.

[Edit 2 :] Ca recommence ! Et fly n'était pas activé, c'est un bug de chunk quand j'ai franchi le portail vers la mine, ca m'arrive souvent mais la..

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

Lorsque tu est tu est dans un chunck pas chargé ( lors d'un TP ou portail ), déco le plus vite possible.
Lorsque tu te reco, c'est normalement chargé.
As-tu encore besoin de TP ou problème réglé ?

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

Problème réglé, mais c'est quand même lourd  Sad

Dextram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error Répondre en citant

Sa on y peut rien dsl :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Déménagement.. et chunk error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Your-craft | Serveur 24/7 | Semi-RP Index du Forum -> Your-Craft 's support. -> Problème sur le Serveur ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation